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Lot d'Emmanuel Macron et d'Éric Drouet

Crée par PtinLaLoose

Fiche d'Emmanuel Macron (6*)

Nom Président de la République française
Emmanuel Macron
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Statistiques
HP 3346 puis 3846 après le dépassement de limites
ATK 1321 puis 1521 après le dépassement de limites
RCV 174 puis 274 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des INT par 3,25, leurs HP par 1,3, les orbes [RCV] et [TND] sont bénéfiques et si les ennemis sont PSY , multiplie l'ATK des INT par 4,25 et réduit leurs HP de 15% tous les tours.
Special (23→17 puis 15) Multiplie l'ATK des INT par 2,25 pendant un tour, change toutes les orbes en [INT] et réduit les dégâts des ennemis PSY de 50%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [INT] bénéfiques pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [TND] et [RCV] bénéfiques pour lui.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche d'Éric Drouet (6*)

Nom Chef des gilets jaunes
Éric Drouet
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Statistiques
HP 3478 puis 3978 après le dépassement de limites
ATK 1336 puis 1536 après le dépassement de limites
RCV 64 puis 164 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des PSY par 3, leurs HP par 1,5, les orbes [RCV] et [TND] sont bénéfiques et si les ennemis sont INT , multiplie l'ATK des PSY par 4 et réduit leurs HP de 20% tous les tours.
Special (23→17 puis 15) Multiplie les orbes des PSY par 2,25 pendant un tour, change toutes les orbes en [PSY] et réduit les dégâts des ennemis INT de 50%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [TND] et [RCV] bénéfiques pour lui.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.

Fiche d'Édouard Philippe

Nom Premier ministre
Édouard Philippe
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Statistiques
HP 3148 puis 3348 après le dépassement de limites
ATK 1246 puis 1346 après le dépassement de limites
RCV 144 puis 194 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des INT par 3 s'ils ont une orbe [INT] , sinon par 2,25.
Special (21→16 puis 14) Réduit le lien, le désespoir, la paralysie et le lien des coups spéciaux de 3 tours et multiplie les orbes des INT par 1,75 pendant un tour et si 4 parfaits sont faits, par 2 le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit le lien des coups spéciaux de 2 tours sur lui.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les INT .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au-dessus de 50%.

Fiche de Christophe Castaner

Nom Ministre de l'Intérieur
Christophe Castaner
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Statistiques
HP 3268 puis 3768 après le dépassement de limites
ATK 1268 puis 1368 après le dépassement de limites
RCV 24 puis 74 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des INT par 2,75.
Special (20→15 puis 14) x50 son ATK sur les ennemis, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 3 tours et si les ennemis sont PSY , bloque le combo à 3.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +50 aux stats des INT .
Crewmate Ability 2 2x son ATK en dégâts additionnels.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Marine Le Pen

Nom Présidente du Rassemblement national
Marine Le Pen
Type

PSY

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Statistiques
HP 3078 puis 3278 après le dépassement de limites
ATK 1218 puis 1318 après le dépassement de limites
RCV 156 puis 206 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des PSY par 3 s'ils ont une orbe [PSY] , sinon par 2,25.
Special (21→16 puis 14) Réduit le lien, le désespoir, la paralysie et le lien des coups spéciaux de 3 tours et multiplie l'ATK des PSY par 1,75 pendant un tour et si 4 parfaits sont faits, par 2 le tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit le lien des coups spéciaux de 2 tours sur lui.
Crewmate Ability 2 Rend les orbes INT bénéfiques pour les PSY .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.

Fiche de Jean-Luc Mélenchon

Nom Leader de la France insoumise
Jean-Luc Mélenchon
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Statistiques
HP 3278 puis 3478 après le dépassement de limites
ATK 1227 puis 1327 après le dépassement de limites
RCV 124 puis 174 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des PSY par 2,75.
Special (20→15 puis 14) x50 son ATK sur les ennemis, réduit l'enrage, le heal et l'ATK UP des ennemis de 3 tours et si les ennemis sont INT , bloque le combo à 3.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 +50 aux stats des PSY .
Crewmate Ability 2 2x son ATK en dégâts additionnels.
Potential Ability 1 Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours au début de la quête.